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Tarifs et conditions :

 
semaine Haute Saison
semaine Moyenne Saison
semaine Basse Saison
week-end HS
week-end MS
week-end BS
semaine Nv-An
semaine Noël
Mid-week

2022

590

490

380

490

390

310

750

720

Prix du WE

Ces tarifs sont applicables
du 05/01/22 au 31/12/22 pour 2022

Voir notre calendrier des réservation en page d'accueil.

Tarif complet promos et vacances 2022

N'hésitez pas à nous contacter :
+32(0)472 33 32 00
ou info@vieuxnoyer.be

  • Tarifs spéciaux :
    • Week-end de fêtes : (3 ou 4 nuits en période de fête)
      Ces week-ends sont tarifés de 480 à 550 euros.
      Ce prix est valable jusqu'au 31/12/2022.
    • Les WE et MW Haute Saison ne sont acceptés qu'en last minute
  • Tarif animaux :
    • 10 € par animal par séjour (à partir du 01/10/2021)
  • Tarifs dégressifs pour longs séjours :
    • 2 semaines: 2 x le prix semaine - 5%
    • 3 semaines: 3 x le prix semaine - 10%
    • 4 semaines: 4 x le prix semaine - 15%

    -RAPPEL IMPORTANT-
    8 personnes maximum (bébés compris) peuvent occuper la maison.
    Il est interdit de donner à manger aux animaux (poneys, chèvres, etc.) et d'entrer dans leur enclos.

  • Charges, nettoyage et garantie locative :
    • Charges
      • Les charges sont à payer sur place au propriétaire au moment du départ, et non à décompter de la garantie, afin que celle-ci reste une garantie locative.
      • La consommation d'électricité, (Cuisine/Eclairage/Chauffage) est à payer sur place au propriétaire selon relevé des compteurs.
      • La consommation d'eau, est à payer sur place au propriétaire selon relevé des compteurs.
      • La consommation de bois est à payer sur place au propriétaire au prorata de la consommation (70 € /stère ou 7 € / casier).
    • Nettoyage
      • Le nettoyage est obligatoire pour un prix de 75 €.
        Au moment du départ, le gîte sera laissé dans un état correct. Dans le cas contraire, les heures de nettoyage supplémentaires seront décomptées de la garantie locative.
    • Garantie locative
      • Afin d'éviter les manipulations d'argent au moment de l'arrivée du locataire, le montant de la garantie doit être versé sur le compte au moment du paiement du solde, c'est à dire à disposition du propriétaire au plus tard 30 jours avant le début du séjour. Il sera restitué après l'état des lieux, dans les 15 jours qui suivent la fin du séjour. Cette garantie s'élève à 350 €.
    • Taxe de séjour
      • Par nuitée, 1 €/personne (les taxes communales ayant doublé, mise à jour du 06/02/2014 - ayant à nouveau doublé en 2020 !).
    • Animal domestique
      • La présence d'un animal domestique est autorisée sous conditions pour un supplément de 10€ par chien, après acceptation du propriétaire, et doit être annoncée à la demande de réservation.
      • Votre compagnon ne peut accéder aux étages, et doit donc séjourner uniquement au rez-de-chaussée !
      • Il est le bienvenu, s'il est bien élevé, ne fais pas de trous dans le jardin, ne gratte pas les murs, les portes ou les meubles.
      • Il ne se couchera pas sur les divans ou fauteuils, même en les protégeant d’une couverture. En plus d’y déposer des poussières et des poils il les imprègne de son odeur, ce qui n’est pas apprécié par les autres locataires !
        Par respect pour les suivants, et par souci d'hygiène, cela entraînerait d'office un nettoyage de la housse qui vous serait facturée 50 €.
      • Un aspirateur est à votre disposition pour enlever les poils qu'il perd.
    • Linge de maison -IMPORTANT-
      • Les draps, housses de couettes, essuies et linge de table sont à emporter par le locataire et, pour des raisons d'hygiène bien compréhensibles, sont obligatoires.
      • ATTENTION COVID19, pour leur sécurité sanitaire, depuis l'été 2020 les locataires sont invités à emporter leur propre oreiller.
      • NB le gîte se compose de :
        2 lits double de 160 x 200 avec couettes 220 x 200
        4 lits simples de 90 x 200 avec couettes 140 x 200

        1 lit parapluie pour bébé.
      • Il est important de signaler tout oubli de linge de lit. Le propriétaire pourra dès lors vous dépanner.
        Si le voyageur utilise les lits sans utiliser de linge de lit, il se verra porter en compte un dédommagement de 10 € par lit simple et de 20€ par lit double.
  • Arrivées et départs (toujours prendre contact avec le propriétaire) :
    • Hors vacances scolaires, Noël et Nouvel-An, Pâques
      • Les locations à la semaine se font généralement du vendredi au vendredi.
      • Les locations de week-end débutent le vendredi à 18h et se terminent le dimanche à 17 h
    • Pendant les vacances scolaires :
      • Les réservations se font généralement du vendredi 18.00 h au vendredi suivant 10.00 h et pour des séjours d'une semaine minimum. Les réservations pour un week-end ne sont acceptées que en "last minute".
    • Arrivée tardive :
      • Le propriétaire n'est pas tenu d'attendre les locataires en dehors de l'heure convenue (18h dans la plupart des cas).
        Il donc est impératif d'avertir le propriétaire de toute arrivée en dehors des heures convenues...
    • Conditions générales :

    • Afin de préserver notre havre de paix, nous n'acceptons pas les jeunes non accompagnés d'adultes.
        Dans les présentes conditions générales, il faut entendre par :
        • Voyageur : le client qui souscrit un contrat pour un séjour de vacances.
        • Prestataire : le propriétaire ou le gérant d'un bien meublé mis en location pour des séjours touristiques.
    • RESERVATION
      • La réservation d'un séjour de vacances par téléphone, E-mail ou voie postale constitue un engagement contractuel.
      • La réservation effectuée directement auprès du prestataire ou de son représentant devient effective dès le paiement d'un acompte ou du montant total de la réservation.
    • PAIEMENT
      • Un acompte de 30% du montant total de la location doit être versé ou remis au propriétaire lors de la réservation.
      • Le solde de 70%, ainsi que la garantie locative doit être en possession du propriétaire au plus tard 30 jours avant la date de début du séjour.
      • Si le voyageur réserve moins de 30 jours avant la date de début du séjour, il doit verser ou remettre immédiatement au propriétaire le montant total de la location ainsi que celui de la garantie locative.
    • ANNULATIONS/RESILIATIONS
      • En cas d'annulation/résiliation par le voyageur, laquelle doit être communiquée par écrit, il convient d'appliquer les conditions suivantes:
      • Le locataire peut, moyennant accord du propriétaire, substituer toute personne qui accepte de contracter aux mêmes conditions. Dans ce cas, l'acompte est réputé payé par le locataire substitué.
      • Dans les autres cas, l'acompte de 25% reste acquis par le propriétaire à titre d'indemnité. Cette indemnité est portée à :
        • de 30 à 20 jours avant le début du séjour: 70% du prix du séjour
        • de 20 à 10 jours avant le début du séjour: 85% du prix du séjour
        • de 10 jours avant le début du séjour au jour du début du séjour inclus ou en cas de non présentation au lieu du séjour: 100% du prix du séjour.
      • Si le prestataire ne peut honorer le contrat, il fera son possible pour reloger le voyageur dans un gîte d'une qualité équivalente ou supérieure au sien.
      • Si l'annulation est le fait du propriétaire, et qu'il ne peut reloger le voyageur, ce premier restitue entièrement les sommes déjà versées.
        • .
      • Si le locataire ne se manifeste pas au plus tard au jour et à l'heure prévue pour la date d'arrivée, le montant de la location reste acquis au prestataire qui se réserve le droit de réclamer le solde au voyageur.
        • Le propriétaire peut disposer de son bien.
        • Le contrat devient alors nul.
        • Le départ prématuré du locataire, et ce quelle qu'en soit la raison, n'entraîne aucun remboursement -même partiel- du prix du séjour.
        • Peut-être désirerez-vous souscrire une assurance annulation.
      • Le non-respect des conditions générales (solde ou garantie locative non réglés à la date demandée par exemple) entraînera la rupture du contrat pour non-respect des conditions générales. Le propriétaire se réserve le droit de remettre le bien en location.
    • RESPONSABILITE - ASSURANCES
      • Le locataire occupe les lieux en bon père de famille. Il engage sa responsabilité pour le bien loué, l'équipement et le terrain mis à sa disposition. Il s'engage à respecter les consignes. Il rembourse au propriétaire tous les frais occasionnés par sa négligence et s'engage à signaler les dégâts éventuels.
      • Par la prise en location du gîte, le locataire est légalement tenu de le restituer dans l'état dans lequel il l'a reçu, y compris en cas d'incendie (art 1732, 1733 et 1735 du CC.) Le locataire est invité à se couvrir par une police d'assurance INCENDIE de type GLOBAL, tant pour les risques locatifs (le bâtiment), que pour le contenu (meubles, ...etc.) mis à sa disposition. Ces risques peuvent être couverts par l'extension "villégiature" de la police d'assurance INCENDIE du locataire. Le locataire est invité à prendre contact avec son assureur pour vérifier son contrat.
    • - IMPORTANT -
      La maison pouvant accueillir 9 personnes (bébés compris), les contrevenants se verront refuser l'accès au gîte, et cela sans aucun dédommagement. De plus la maison ayant été préparée à leur intention (nettoyage, chauffage, accueil) une amende de 100€ leur sera portée en compte et décomptée de la garantie locative leur revenant.
      Si toutefois le voyageur trompait le propriétaire et occupait la maison à plus de 9 personnes, et que le propriétaire s'en aperçoive lors du départ des voyageurs ou lors du séjour, une amende de 100€ par personne supplémentaire (bébé compris) leur sera portée en compte et aucune location ne leur sera plus accordée à l'avenir.
      Pour rappel, il s'agit d'une question d'assurance et non pas de convenance personnelle.

    • En cas de litige, seuls les tribunaux de l'arrondissement dans lequel se situe le bien immobilier seront compétents.

    Mise à jour le 01/10/2020

    N'hésitez pas à nous contacter :
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